• Ce matin un lapin ..! .4

    Ce matin un lapin ....3

     

     

     

     

    Alors Panpan, tu vas bientôt rentrer, tu

    as fait du bon travail, faut bien le dire, mais il y a Michel qui s'inquiète !

    Ok, j'y pense parce que je me suis fait des souvenirs pour la vie donc

    je reviens chez moi !

    Oh mais voila un chat !

    Bonjour le chat, tout va bien pour toi ?

     Pour moi oui ça va, mais c'est mon maitre qui a des soucis !

     Son père ne lui a laissé que moi pour héritage !

    Ses frères ont été avantagés !

    Ah, mais tu ne sais pas ce qu'il te reste à faire ?

     C'est pourtant bien connu !

     Non je ne vois pas de quoi tu parles,

    mais dis - le moi !

    Tu vas te chercher un costume, avec de belles bottes et tu diras 

    que ton maitre est le marquis de Carabas 

    Pour les costumes pas de soucis, tu demandes 

    à Dingle, de pouvoir puiser dans les accessoires de la troupe !

    Elle te les donnera volontiers et tu 

    verras, ton maitre fera la nique au destin !

    Dis - moi ce qui est le mieux Panpan !

    Comme ça !

     

    Ou comme ça !

    Tu fais comme tu veux parce que moi je suis en retard !

    Il faut que je rentre absolument !

    J'espère qu'il ne va plus rencontrer d'autres personne, parce que 

    je ne dis pas dans quel état doit être Michel ! 

     

    « Ce matin, un lapin ! 3Ce matin un lapin ! 5 »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Vendredi 28 Juin à 06:47
    Panpan, c’est un excellent conseil et il va marcher , le maître va changer d’avis. Ronrons les princesses.
    2
    Vendredi 28 Juin à 10:30

    Super Panpan avec tous ces beaux chats qui t'entourent

    Bizzz

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 28 Juin à 12:41
    Panpan serait sur le retour, mais s'il est en retard, tiens ça me rappelle une histoire avec une jeune fille. Elle est jolie cette histoire. Câlinous poutous
    4
    Vendredi 28 Juin à 16:33

    Panpan est un lapin magicien! 

    Je vais vite lire la suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :