• Encore 2

     Encore 2

     

     

     

     

     

    Encore 2

     Tu as trouvé de quoi satisfaire Ficelle, Lulu ?

    Encore 2

     J'espère que cela lui conviendra, parce que fatigue là  !

    Encore 2

    Encore 2

    Au Texas, c'était le roi du lasso
    Avec çà il était grand jeune et beau
    On l'aimait à vingt cinq mill' alentour
    Car Jimmy, car Jimmy était bien fait pour l'amour.
    Mais Jimmy n'avait qu'un amour au coeur
    Sa Lily avec ses grands yeux rieurs
    Quand la nuit tendrement il la quittait
    Ebloui, ébloui tout bas son coeur lui chantait.


    Lily Bye Bye Bye Bye
    Lily Lily Bye Bye
    Bye Bye Lily

    Encore 2

    Mais un jour le beau Jimmy dut partir !

    Encore 2

    Tu te fiches de moi, c'est la suite de la chanson, mots pour mots !

    Encore 2

    Tu critiqueras à la fin, alors laisse nous travailler en paix !

    Encore 2

    Ecoute moi bien Lilly, je dois partir me battre

    pour la liberté, mais je reviendrai bientôt

    et nous ferons un grand mariage !

     Le plus beau des mariages, on en parlera encore pendant des années !

    Encore 2

    Oh mon Jimmy, je vais mourir de peur, ce n'est pas possible

    qu'elle angoisse pendant tout ce temps !

    Encore 2

    Je t'écrirai tous les jours, et n'aie crainte, je reviendrai !

    Encore 2

    Adieu mon amour prends soin de toi !

    Encore 2

    Voici donc Jimmy au régiment parmi tant d'autres braves

    qui allaient se battre pour défendre leur pays  !

    Encore 2

    Il était déterminé, il reviendrait et il se marierait avec sa Lilly !

    Encore 2

    Lilly qui se rongeait les sang, elle n'avait pas reçu de lettre,

    depuis huit jours !

    Que se passait - il ?

    Encore 2

    Vous le saurez demain, je dois encore le chercher moi - même !

    « On est bien mercredi ?Encore ! 3 »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Mercredi 12 Juin à 06:13
    Lulu, il faut réfléchir et trouver une belle suite à Jimmy et sa jolie Lily. Ronrons les princesses.
    2
    Nathalie
    Mercredi 12 Juin à 08:42
    Tu as raison Lulu...c'est un très beau spectacle avec de supers comédiens et Isis est parfaite dans le rôle de Lilly .... Vivement la suite.... Très douces pensées, câlins et bises
    3
    Mercredi 12 Juin à 10:17

    Quel beau spectacle Lulu

    Et Lilly es belle. Elle ressemble à ma Délice

    Bisous Niole et bon mercredi

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 12 Juin à 13:41
    Oh la la c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse recevoir. Ma petite Isis dans le rôle de la belle Lilly. Merci Nicole Dingle Ficelle et Lulu. Gros câlins et poutous
    5
    Mercredi 12 Juin à 23:31

    C'est un trés beau spectacle! Et Isis joue une bien jolie Lilly! Allez Lulu on compte sur toi pour la suite! 

    Douces pensées et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :