• Encore ! 3

     Encore ! 3

     

     

     

     

     

    Encore ! 3

    Comment a fait  Lulu pour sauver l'histoire ?

    Encore ! 3

    Encore ! 3

    Me voici engagé, et déjà j'ai une mission importante !

    Je dois sauver le soldat Ryan !

    Encore ! 3

    On va me parachuter en Normandie !

    Encore ! 3

    Je serai content de retrouver le plancher des vaches !

    Les vaches rousses blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie 

    Encore ! 3

    Il n'y a plus qu'à le retrouver ce soldat Ryan !

    Encore ! 3

    Le soldat Ryan ?

    Oui on le connait, il est juste derrière la colline, mais faites attention,

    ça tire ferme là !

    Encore ! 3

    Je suis le soldat Ryan, pourquoi voulez - vous me voir ?

    Encore ! 3

    Je dois vous ramener au pays, demain nous irons en Angleterre

    et de là je vous laisserai, ils vont vous faire rentrer chez vous !

    Encore ! 3

    Mais pourquoi ?

    Je me suis toujours battu avec courage, j'espère que vous ne 

    faites pas erreur sur la personne !

    Je ne peux rien vous dire, mais ce n'est pas 

    pour vous faire passer en cour martiale,

    soyez tranquille de ce côté là !

    Bon, il faut partir à présent !

    Encore ! 3

    J'espère que c'est la dernière fois qu'om me pousse hors de l'avion !

    Et pendant ce temps là !

    Encore ! 3

    Toujours pas de lettre, mais que fait - il ?

    Est - il blessé, ou pire ?

    Ou m'a t-il oublié ?

    Encore ! 3

    A demain, si tout va bien !

    « Encore 2 « Encore ! 4 »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 13 Juin à 07:11
    Le temps passe sans nouvelles de son bien aimé... Vite à demain pour la suite de cette histoire. Gros câlins les princesses et bisous à Nicole
    2
    Jeudi 13 Juin à 09:43

    Espérons que son bien aimé a la vie sauve !

    Vite la suite

    Bisous Nicole et bon jeudi

      • chadappart
        Jeudi 13 Juin à 11:15
        Il faut que son bien aimé à la vie sauve, vite la suite, ronrons les princesses.
    3
    Nathalie
    Jeudi 13 Juin à 13:18
    Lilly s'inquiète, c'est normal.... Vite la suite... En tout cas il en aura vécu des péripéties.... Très douces pensées, câlins et bises
    4
    Jeudi 13 Juin à 16:57

    Allez en route et  vivement la quille avec la belle Lilly !

    J'ai adoré les chats déguisé en soldats et la citation de la chanson de Stone et Charden .happy

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle  et bises  à Nicole .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :