• Encore ? 6

     Encore ? 6

     

     

     

      

    Encore ? 6

    Encore ? 6

    J'ai qq minutes pour résumer la situation,

    pour ceux qui viennent d'arriver !

     Voilà, je suis américain et je viens de Pennsylvanie !

     Au Texas j'était le roi du lasso !

    Je suis parti défendre mon pays

    contre l'envahisseur, on m'a parachuté 

    en Normandie ! 

    Encore ? 6

    Vous connaissez ?

    Il y a des vaches rousses blanches et noires

    Sur lesquelles tombent la pluie !

    Et les cerisiers blancs made in Normandie

    Une mare avec des canards,

    Des pommiers dans la prairie

    Et le bon cidre doux made in Normandie !

    Encore ? 6

    Vous comprendrez facilement que j'y serais

    bien resté en Normandie moi !

    Mais c'était trop beau !

    Encore ? 6

    J'ai dû aller sauver le soldat Ryan !

    Encore ? 6

    Et maintenant, j'ai une française qui m'a envoyé

    pour une mission périlleuse en

    pleine kommandantur 

    Un dossier à voler !

    Encore ? 6

    Je dois passer pour un peintre qui doit colorer les murs du bureau du commandant 

    Ce qui m'ennuie le plus,

    c'est que je ne sais pas peindre !

    Encore ? 6

    Ben ça commence bien cette mission !

    « Encore ? 5Encore ? 7 »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 16 Juin à 08:09
    Hihihi...mais si tu vas trouver.... C'est un joli spectacle.... Vite la suite.... Bon dimanche Très douces pensées, câlins et bises
    2
    Dimanche 16 Juin à 09:55

    Oui chat commence bien cette mission, les beaux minous

    Bisous Nicole et bon dimanche

    3
    chadappart
    Dimanche 16 Juin à 12:53
    Une mission pas si facile, mais Jimmy va trouver, vite la suite. Ronrons les princesses.
    4
    Dimanche 16 Juin à 15:41

    Tu es beau et courageux, je suis sûre que tu vas t'en sortir de cette mission! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole 

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 16 Juin à 18:49
    Vite la suite, qu'il soit libéré pour rejoindre sa Lilly d'amour. Gros câlins les princesses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :