• Encore ? 7

     Encore ? 7

     

     

     

     

    Encore ? 7

    Voilà notre Jimmy déguisé en peintre qui ne sait pas peindre, et chargé 

    de voler un document très important !

     

     

    Encore ? 7

    Encore ? 7

    Je commence a déposer mon attirail de peintre,

    le plus lentement possible !

    En trainant un peu, j'attends le moment propice où le  bureau

    sera vide !

    Et hop, le document dans ma farde, celle

    où j'ai mis des échantillons de couleur i

     

    Encore ? 7

    Herr Louis, ça n'avance pas cette peinture de mon bureau !

     A part un petit bout de couleur,

    dans un coin, il n'y a rien !

    Alors que j'aurais voulu envoyer une photo

    de mon bureau à ma Lily !

    Encore ? 7

    Je fais des essais mon commandant,

    afin de trouver le meilleur ton !

    Votre dame se nomme Lily ?

    Encore ? 7

    Ach zo, zeer goed !

    ( Oh c'est bien )

    Oui, c'est ma Lily Marlène

    Je la retrouvais derrière la caserne

    Quand le jour s'enfuit 

    La vieille lanterne 

    Soudain s'allume et luit !

    C'est là que le soir, 

    je l'attendais rempli d'espoir 

    Ma Lily Marlène

    Encore ? 7

    Le commandant est parti, rêver à sa Lily à lui !

    Je dois sortir d'ici en douce, moi à présent !

    Encore ? 7

     Je crois que c'est bon, il n'y a personne !

    Encore ? 7

    Je remets le document à mon chef, et puis je file écrire à Lily,

    avec tous ces voyages je n'y suis pas encore arrivé

    Elle doit s'inquiéter ! 

    Encore ? 7

    Bonsoir Lily, bonsoir

    Que chaque étoile au fond des cieux 

    T'apporte un rêve bleu  !

    Des rumeurs courent sur ma démobilisation, la guerre se termine

    et vu mes états de service,

    je pense pouvoir rentrer bientôt !

    Alors tu ferais bien de te mettre en quête

    de la plus belle des robes blanche !

    Parce que ....

    Encore ? 7

     Nous allons nous marier !

    Encore ? 7

    Fin !

    Encore ? 7

    Cela vaut bien une chanson 

    Quand allons nous nous marier, nous marier, nous marier ?

    Mon cow- boy adoré !

    Encore ? 7

    Ce ne fut pas facile, mais que pensez - vous de mon travail, pour 

    entrer dans les normes et qu'à la fin il ne meurt pas ?

    Ah et puisqu'on vous en a souvent parlé voici  

    une description de la Normandie par notre héros lui - même 

     

    « Encore ? 6Non mais c'est pas vrai ? »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Lundi 17 Juin à 05:45
    Super, une fin qui se termine bien, merveilleuse histoire de Jimmy et de Lily, ils sont mignons. Ronrons les princesses.
    2
    Lundi 17 Juin à 09:32

    Chat se termine bien ! Youpi !

    Biz

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 17 Juin à 10:44

    C'est une très belle histoire, qui se termine par un beau mariage.

    Merci de nous avoir transportés dans un autre temps.

    câlins, papounes

    4
    Nathalie
    Lundi 17 Juin à 13:23
    Une très belle histoire avec des comédiens parfaits.... Une belle fin... Très douces pensées, câlins et bises
    5
    Lundi 17 Juin à 17:21

    C'est beaucoup plus chouette comme ça! Bravo ma Lulu...et un peu Nicole aussi , quelle imagination! 

    Et merci pour les références aux chansons!

    Douces pensées et bises. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :