• Non mais c'est pas vrai ?

     Non mais c'est pas vrai ?

     

     

     

     

    Non mais c'est pas vrai ?

    C'est de nouveau lundi !

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

     

    Non mais c'est pas vrai ?

    Non mais c'est pas vrai ?

    « Encore ? 7Notre - Dame ! »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Lundi 17 Juin à 05:51
    Très bien de bon matin, la dernière est excellente. Bonne journée
    2
    Lundi 17 Juin à 09:30

    Chouette page d'humour

    Bisous Nicole et bon lundi

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 17 Juin à 10:47

    bon début de semaines avec des sourires

    merci gros câlins

    4
    Nathalie
    Lundi 17 Juin à 13:17
    Merci pour les sourires en rentrant du boulot... Très douces pensées, câlins et bises
    5
    Lundi 17 Juin à 17:18

    J'adore et je me sens particulièrement concernée par "je suis venu, j'ai vu....." et "Mon cerveau à 3 h du matin..." 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :