• Notre - Dame !

     Notre - Dame !

     

     

     

     

     

    Notre - dame !

    C'était un film, sur la reconstitution de l'incendie de Notre - dame de Paris !

    Notre - dame !

    On voyait les gens qui signalaient voir de la fumée sortir 

    des combles de la cathédrale !

    Notre - dame !

    C'est alors qu'une pauvre dame signale que son petit chat est 

    en train de glisser d'un toit !

    Notre - dame !

    Vous le croyez ou pas, mais nous on se faisait

    plus de mouron pour le chat que pour l'édifice !

    Notre - dame !

    Bien sûr c'est un morceau d'histoire, 850 ans tout de même,

    mais les pierres on peut les reconstruire, le petit chat, pas !

    Notre - dame !

    De par deux fois, on a revu la dame pleurer

    afin qu'on vienne aider la pauvre bête, et nous n'avons pas eu de réponse !

    Nous on attendait pour savoir comment finissait 

    cette histoire, mais il n'en a plus été question !

     

    WordPress.com
    https://lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com › ...
    dans un incendie un chat et un rembrandt je choisi sur lebestiaireimaginairedelaurencecandido.wordpress.com
    8 juin 2009 — « Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chatje sauverais le chat. » Alberto Giacometti. ·
     
     Quant à nous,
     
     entre le chat et Notre -Dame, hé bien, il faudrait reconstruire Notre - Dame !

     

     
    « Non mais c'est pas vrai ?Hymne à la joie ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 18 Juin à 08:46
    Et oui il y a des priorités.... J'espère que le petit chat a pu être sauvé.... Très douces pensées, câlins et bises
      • Mardi 18 Juin à 08:50

        Je l'espère aussi, on n'en a plus parlé !

    2
    Mardi 18 Juin à 09:28

    J'ai entendu parler de cette histoire...

    Pauvre petit chat. Espérons qu'il a été sauvé

    Bisous Nicole et bon mardi

    3
    chadappart
    Mardi 18 Juin à 09:51
    Pourvu que ce petit chat a été sauvé, et pourquoi ne pas le dire si on a fait quelque chose pour lui. Ronrons les princesses.
      • Mardi 18 Juin à 10:02

        Oui moi aussi j'étais frustrée de ne pas le savoir 

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 18 Juin à 13:05
    Je pense que nous espérons tous que le petit chat a été sauvé. Quant à Notre Dame bien sûr qu'il fallait la reconstruire. Gros câlins
    5
    Mardi 18 Juin à 16:16

    Pauvre petit chat ! J'espère aussi qu'on l'a sauvé. Et dans un incendie comme Giacometti, je n'hésiterais .

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :