• Mieux vaut en rire, même toi Yvette !

    Mieux vaut en rire, même toi Yvette !

     

     

     

     

     

     

     

    Edition spéciale !

    Moi Dingle j'ai décidé de faire plaisir à une de mes 

    lectrices fidèles depuis de longues années !

    Edition spéciale !

    Comme je ne veux pas l'embarrasser, je vais changer son nom

    nous l'appellerons Julie alors que son vrai nom est Georgette !

    Edition spéciale !

    Cette amie des chats et de mon blog, n'a pas

    trop le sens du deuxième degré, comme me le disait sa petite nièce Lydia

    attention Marie ..heu non moi je peux encore mettre mon vrai nom !

    Donc elle me disait attention Dingle, marraine prend tout au pied de la lettre !

    Edition spéciale !

    Donc c'est sur la pointe des pattes que je vais commencer ce billet pour elle !

    Les autres peuvent aussi en profiter hein !

    Edition spéciale !

    Donc il y a Jeannine  qui râle au sujet des énigmes !

    Elle me dit : Dingle, tu es trop évasive, oui elle parle bien mon amie, mais elle râle

    tout de même !

    Edition spéciale !

    Au lieu de " On cherche" tu dois préciser si c'est un homme, ou un animal,

    ou autre chose !

    Elle ne veut pas que je donne son nom non plus ? 

    Edition spéciale !

    Alors tu vois Juliette,( toujours nom d'emprunt) 

     Voici une énigme rien que pour toi !

    Edition spéciale !

    C'est une femme (ok ) 

    Elle avait la réputation d'être pucelle ( Mais je n' ai pas vérifié ) 

    Un cochon lui voulait du mal, et l'a fait brûler sur le bucher !

    Son prénom était Jeanne (Et ce n'est pas un nom d'emprunt )

    Voilà, j'ai obéi à tes désidératas 

    Edition spéciale !

    J'espère que cela te fera plaisir !

    Et que la solution suivra !

    Si tu ne trouves pas, je la ferai suivre par e -mail 

     Edition spéciale !

    Dis - donc Dingle, tu es certaine de ne pas vexer Suzanne ? 

    Vu qu'elle ne comprend pas le deuxième degré !   

    Edition spéciale !

    Tu sais depuis le temps qu'elle me connait, elle a changé !

    Quand elle me dit qu'elle rêve d'insectes, et que je lui dis d'arrêter

      de boire parce que c'est le

    délirium tremens  elle rigole !

    Ensuite elle m'a permis de faire un article rigolo non ? 

    Donc merci Monique 

    « Hymne à la joie !Vous n'allez pas me dire qu'on est mercredi ? »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 19 Juin à 12:03
    Un très bel article.... Je laisse le mot de la fin à "Juliette" "Monique""Suzanne".. Merci pour vos jolies frimousses.... Très douces pensées, câlins et bises
    2
    Mercredi 19 Juin à 15:18

    O c'est un article rigolo avec tous ces prénoms d'emprunt

    Bisous du mercredi Nicole

    3
    Mercredi 19 Juin à 18:09

    Hi Hi Hi! J'espère que Georgette euh ... trouvera l'énigme hyper difficile!

    Douces pensées et bises.

    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 19 Juin à 19:46
    Sûre que ton histoire avec toutes ces dames "mdr" nous aura bien fait rire. Et quelle joie de vous voir toutes les deux si jolie.
    5
    Denise
    Dimanche 23 Juin à 11:52

    C'est de moi que tu parles.... C'est Jeanne d'Arc, la réponse à ton énigme. Et tu m'as bien fait rire . Je vais même le transférer à ma petite-nièce.... mais je doute qu'elle mette un commentaire. Si elle veut, elle peut t'envoyer un mail. 

    Bises et douces pensées. 

      • Dimanche 23 Juin à 12:06

        De toi ? Non de Georgette parce que toi tu comprends si bien quand je rigole !

        Enfin, j'dis ça, j'dis rien !

        Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :